ASGA Danse sur Glace

Osez la Danse. Brisez la Glace !


2018-2019
News
CHAMPIONNATS DE FRANCE N2 - FINALE DE LA COUPE IR
< | >

CHAMPIONNATS DE FRANCE N2 - FINALE DE LA COUPE IR

Publié le 27 avril 2019

Clap de fin pour nos 3 danseuses.

Du 19 au 21 Avril, Céleste, Océane et Zoé participaient à la finale nationale de la coupe interrégionale (Championnats de France N2).

Céleste se classe 14ème au général de la catégorie Avenir après un libre magnifique qu'elle termine à la 5ème place. Au terme de sa première année de compétition (oui oui), on ne peut que l'applaudir très fort s'il vous plait 👏. Et ne la perdez pas de vue 😉 ...

Océane, après une belle remontada, se classe 6ème de la catégorie Vermeil +. Qualifiée de justesse pour la finale après une saison qui n'a pas toujours répondu à ses attentes malgré son travail, elle est très heureuse de cette belle 6ème place en finale. Et elle peut ! Un grand bravo à elle. On l'applaudit fort 👏 !

La beauté du Sport, c'est l'incertitude sur l'issue d'une compétition, la joie de la victoire, ou la déception d'une défaite. La force d'un.e champion.ne, c'est de savoir se rélever rapidement après une défaite et de s'en servir comme une force. Après ses 2 victoires sur le TIR, Zoé était promise à de très belles choses sur cette finale. Elle termine 8ème. Lors de son programme libre, elle chute, deux fois, et se fait mal. Cela arrive aux plus grands champions. Zoé en est assurément une ! Ce soir, elle décide de resigner une nouvelle saison l'année prochaine pour revenir défendre sa place et démontrer tout son talent ! Vous êtes prévenus 😉. On l'applaudit aussi particulièrement fort s'il vous plait pour sa superbe saison 👏.

Enfin, tout en remerciant Catherine PAPADAKIS pour son accompagnement régulier toute la saison, la #TeamADSG tient à féliciter son entraineur Tiffany pour son excellent travail auprès de nos trois finalistes et de l'ensemble de l'Académie toute la saison à l'occasion de sa première année d'entrainement, alors en plein apprentissage ! On l'applaudit s'il vous plait pour sa passion et son courage cette année ! 👏👍

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.