ASGA Danse sur Glace


2017-2018
News
Elle s'ouvre les portes du Tournoi de France !
< | >

Elle s'ouvre les portes du Tournoi de France !

Publié le 24 septembre 2017

Elle a fait le Job ! Cette saison, Charlotte JURET évoluera désormais en D1.

Ce matin, sur la glace de la patinoire du Havre, il y avait une angevine ... et elle avait la Dalle !

Charlotte JURET - DIJON (2017)

Après avoir remporté la Finale de la Coupe Inter-régionnale (Championne de France 2ème Division) en Avril dernier, Charlotte JURET, 16 ans, avait alors commencé à s'ouvrir la voie vers le Tournoi de France, circuit français de 1ère division pour la Danse sur Glace. Mais, sur la route, il restait un dernier obstacle, valider sa médaille de Bronze. C'est maintenant chose faite. Sur un Pas de Quatorze, elle a brillamment réussi ce matin. Bravo à elle !

Charlotte évoluera donc cette saison en catégorie JUNIOR du niveau D1. Elle ne sera pas la seule de l'ASGA Danse sur Glace, puisqu'elle sera accompagnée sur le circuit par Gwendoline GUILLOTEAU, 12 ans, qui évoluera en catégorie MINIME. Gwendoline, nouvellement arrivée dans le Club cette année, originaire de Cholet, évoluait déjà la saison passée en première division sur le Tournoi de France.

Gwendoline Guilloteau - ANGERS (2017)

A présent, 4 étapes du tournoi les attendent. Il faudra passer par Le Havre, Annecy, Wasquehal et Franconville ou Castres et se classer parmi les meilleures et, peut-être, obtenir une place en Finale Nationale (Championnat de France D1).

Nous leur souhaitons à toutes les deux beaucoup de courage pour leurs nombreux entrainements (5 à 6h par semaine pour Charlotte, parfois très tôt le matin), et une belle saison pleine de réussite et surtout de plaisir !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter