ASGA Danse sur Glace

Osez la Danse. Brisez la Glace !


2018-2019
News
INSCRIPTIONS 2018-2019
< | >

INSCRIPTIONS 2018-2019

Publié le 23 juillet 2018

Retrouvez les informations concernant les inscriptions pour cette nouvelle saison.

La nouvelle saison est là, c'est le moment de s'inscrire.

Les inscriptions pour la saison 2018-2019 sont belles et biens lancées. Retrouvez toutes les infos sur notre site internet dans le menu à la rubrique INSCRIPTIONS.

Attention !

Avant de vous lancer dans la procédure d'inscription ou de nous écrire pour demander des renseignements, il est impératif de prendre connaissance de toutes les informations utiles dans la rubrique INFORMATIONS.

Cette page rassemble normalement les réponses à toutes les questions qui peuvent se poser, et, si vous suivez les infos à la lettre, vous prépare au mieux à aborder la séance d'inscription en ligne.

Plusieurs cas de figure

Selon votre cas, plusieurs possibilités :

  • vous ou votre enfant avez envie de débuter la Danse sur Glace mais souhaitez essayer, rendez-vous sur la page ESSAIS & AUDITIONS.
  • vous ou votre enfant avez envie de débuter la Danse sur Glace, vous êtes sûrs de vous, mais ne savez pas dans quel groupe vous inscrire, procédez à une PRE-INSCRIPTION.
  • vous ou votre enfant souhaitez pratiquer en compétition la saison prochaine, mais vous devez attendre la séance d'audition pour en être sûr.e.s, procédez à une PRE-INSCRIPTION, puis rendez-vous sur la page ESSAIS & AUDITIONS.
  • vous ou votre enfant souhaitez pratiquer le Ballet sur Glace la saison prochaine, mais vous devez attendre la séance d'audition pour en être sûr.e.s, procédez à une PRE-INSCRIPTION, puis rendez-vous sur la page ESSAIS & AUDITIONS.
  • Vous étiez déjà adhérent au Club et vous savez où vous souhaitez vous réinscrire vous ou votre enfant, rendez-vous sur la page INFORMATIONS 2018-2019 pour procéder à la ré-inscription.

Nous restons bien sûr disponibles par téléphone ou par mail pour les cas exceptionnels.

Si vous êtes au clair avec toutes ces informations, alors c'est parti, vous pouvez vous inscrire.

Merci de votre confiance.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.