ASGA Danse sur Glace

Osez la Danse. Brisez la Glace !


2018-2019
News
Ô TOULOUSE ! LA PASSION DES DRUIDES ...
< | >

Ô TOULOUSE ! LA PASSION DES DRUIDES ...

Publié le 06 février 2019

Les 26&27 Janvier derniers, il n'y avait pas que le Trophée Plantagenêt, nos adultes participaient à la Coupe des Druides à Toulouse.

Une fois n'est pas coutume, la Coupe des Druides avait de nouveau lieu à Toulouse cette année, et toujours en même temps que le premier Tournoi Interrégional, que nous organisions à Angers.

C'est donc orphelins de leur entraineur Tiffany que nos 6 danseurs sont allés passer le week-end dans la ville rose. Ils ont notamment pris soin de la petite nouvelle, Cécile RICHER, qui faisait de cette coupe des Druides sa première en compétition de Danse sur Glace.

Habitués des podiums, nos deux couples ont confirmé leurs statuts.

Marie-Jo et Raymond BAGET se sont classés à la 1ère place des Patterns Dance dans la catégorie COUPLE BRONZE et à la 1ère place de la Free Dance dans la catégorie COUPLE BRONZE LIBRE.

Marie-Jo et Raymond BAGET - Crédit : Studio BELMONTE

Soizick NOBLET et Patrick FLEURY ont, de leur côté, pris la 2ème place des Patterns Dance dans la catégorie COUPLE PREBRONZE et la 2ème place de la Free Dance dans la catégorie COUPLE BRONZE LIBRE.

Soizick NOBLET et Patrick FLEURY - Crédit : Studio BELMONTE

Charlotte BARCAT quant-à elle a pris la 6ème place des imposées dans la catégorie SOLOS ARGENT et la 7ème place de la Free Dance.

Charlotte BARCAT - Crédit : Studio BELMONTE

Enfin, notre "bébé" Cécile, a été une "bleue" plus qu'honorable ! Elle prend la 6ème place des imposés dans la catégorie SOLOS PREBRONZE et la 5ème place de la Danse Libre ! Une belle surprise pour la principale intéressée et pour le Club.

Cécile RICHER - Crédit : Studio BELMONTE

Nous pouvons les féliciter pour cette belle compétition, qui, à leurs dires, était vraiment un beau week-end avec une belle ambiance, mention spéciale à Cécile pour ces belles places pour sa première compétition ! Et merci au Club de Toulouse et à la CSNDG pour l'organisation de cette coupe des Druides.

Bon courage à tous les 6 pour le retour à l'entrainement en vue de la prochaine compétition : la Fontenay Cup !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.