ASGA Danse sur Glace

Osez la Danse. Brisez la Glace !


2017-2018
News
TONNERRE DE BREST !
< | >

TONNERRE DE BREST !

Publié le 29 janvier 2018

100% de podiums ce week-end au Trophée Pen Ar Bed pour le groupe interrégional.

Ce week-end avait lieu le Trophée Pen Ar Bed, première manche du Tournoi Interrégional. Sept danseuses y étaient inscrites pour s'exprimer parmi plus de 120 patineuses de la Région Grand Ouest et des Clubs de renom.

Et bien elles n'ont pas tremblé !

Les élèves de Pamela ont toutes montré pour cette première manche que le Club d'Angers est bel et bien là, et en forme.

A la fin de la première demie-journée, toutes les danseuses étaient classées dans les 5 premières du classement provisoire à l'issue de leur programme imposé.

Samedi dans la soirée, Ninon BOYER-GIBAUD l'emporte dans sa catégorie Préliminaire après son programme libre, suivie un peu plus tard de Léa LEROYER et Eléonore GRUSON qui prennent la première et la deuxième place de leur catégorie Pré-Bronze.

Dimanche, Raïhana CHTCHERBININA et Pauline CHOLLET ont ouvert le bal, toutes les deux pour la première fois sur la glace en compétition, en prenant respectivement la deuxième et la troisième place sur le podium de la catégorie LAME 2.

Alix NOVOU, que l'on ne présente plus, s'est offert une magnifique place sur la deuxième marche d'un podium relevé dans la catégorie BRONZE PLUS, après être remontée au classement général (4ème à l'issue du programme imposé) avec un programme libre magnifique qui a ému parents et coach !

Enfin, la journée s'est terminée avec une nouvelle et dernière médaille d'argent, celle de Océane GUILLOTEAU. Océane, deuxième au général après l'imposée, a confirmé après son libre. Malgré la pression du niveau de sa catégorie ARGENT PLUS, et celle d'être la dernière du club à passer et donc d'espérer elle aussi un podium, elle a fait le job, elle s'est fait plaisir, et elle monte sur son podium.

Un grand bravo à toutes pour ce magnifique week-end et pour vos performances !

Mention spéciale à leur coach Pamela, au management de ces 7 danseuses pendant deux jours d'une compétition interrégionale placée entre deux tournois de France, qui réussit un 100% de podiums pour la Team Angevine !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter