ASGA Danse sur Glace

Osez la Danse. Brisez la Glace !


2017-2018
News
TROPHEE PLANTAGENET, C'EST PARTI !
< | >

TROPHEE PLANTAGENET, C'EST PARTI !

Publié le 01 mars 2018

La deuxième étape de la Coupe Interrégionale aura lieu les 17 et 18 Mars prochain à la patinoire du Haras à Angers.

Comme vous le savez maintenant, le Club, à force de détermination et de motivation, a réussi à se mobiliser afin de sauver la deuxième étape de la Coupe Interrégionale de Danse sur Glace pour la zone Nord-Ouest. En effet, suite à la fermeture de la section Danse du Club de patinage de la ville de Cholet qui devait l'organiser, le sort de cette compétition était devenu incertain. 

Pourtant, ce ne sont pas moins 110 danseuses et danseurs, licenciés dans les 6 clubs de Danse sur Glace de la Zone, qui étaient concernés. Désormais, tout le monde va pouvoir défendre ses chances et venir disputer la deuxième étape au Haras le week-end du 17 et 18 Mars prochain, et peut-être gagner sa place pour la finale nationale de la Coupe Interrégionale qui aura lieu du 20 au 22 avril prochains à Viry-Chatillon.

Pour ce faire, l'ASGA Danse sur Glace a pu compter sur le soutien et l'aide de la Ville d'Angers que nous tenons ici à remercier vivement. Nous remercions aussi les Clubs de Patinage Artistique (ASGA Artistique) et de Hockey Amateur (AHCA) et les Ducs D'Angers pour leur souplesse dans les nombreuses discussions nécessaires au succès de cette compétition.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.