ASGA Danse sur Glace

Osez la Danse. Brisez la Glace !


2017-2018
News
DES NOUVELLES DE NOS FINALISTES
< | >

DES NOUVELLES DE NOS FINALISTES

Publié le 29 avril 2018

Retour sur les finales nationales de Charlotte, Alix et Océane.

Passées un peu inaperçues derrière la Tournée des Stars Olympiques qui a fait étape au Haras le 15 Avril dernier, nos 3 finalistes ont pourtant défendu leurs chances dans leurs catégories respectives.

Championnats de France Solos (N1) - 13 au 15 Avril 2018

Partie participer à la finale de Clermont-Ferrand à la 21ème place des sélections, Charlotte JURET n'a pas démérité puisqu'elle termine à la 11ème place de ces Championnats de France ! Elle s'est battue tout le long du week-end pour remonter ses concurrentes à la sueur d'un programme imposé quasi-parfait et d'une danse libre magnifique dans laquelle elle pouvait regretter une petite erreur en fin de programme.

Finale Nationale de la Coupe Interrégionnale (N2) - 22 au 24 Avril 2018

Alix NOVOU, 2ème sur le podium à Brest lors de la première étape puis 1ère à Angers lors de la deuxième étape du Tournoi Interrégional, a connu une finale plus compliquée et une concurrence rude qui l'ont menée au pied du top 10 de la compétition. Alix peut toutefois être fière de se hisser au 11ème au rang national et de terminer sa saison sur le beau point d'orgue que représente cette finale.

Océane GUILLOTEAU, 2ème à Brest et 4ème à Angers, termine la compétition à la 15ème place. Après avoir pris la 11ème place provisoire à l'issue de la danse imposée, le combat a été plus difficile sur le programme libre dans cette catégorie au niveau très relevé.

Nous pouvons féliciter nos trois danseuses pour leur courage, leurs magnifiques saisons et leur souhaiter du repos avant la saison prochaine, ses entrainements, ses surprises et de nouvelles victoires.

Bravo les filles !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.